Comment puis-je contacter vidaXL ?

Signaler un problème

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, vous pouvez les signaler et les résoudre grâce à nos outils en libre-service. Connectez-vous à votre compte et accédez à :
Mon compte > Historique des commandes ;
Trouvez la commande pour laquelle vous avez besoin d’aide et cliquez sur Signaler un problème.

 

Chat

Vous cherchez une aide rapide ? Démarrez une conversation avec nous. Votre échange sera d’abord pris en charge par notre chatbot (disponible 24h/24 et 7j/7), conçu pour répondre aux questions courantes et vous mettre en relation avec notre équipe si nécessaire.

Heures d’ouverture des agents : 08:00-20:00

 
 


FAQ
 

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur notre page FAQ.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder directement à la page FAQ.

Accéder à la FAQ 
 


E-mail
 

Vous pouvez nous envoyer une demande complète par e-mail en remplissant notre formulaire de contact. Cela nous aide à comprendre l'objet de votre message. Nous pourrons ainsi répondre plus rapidement à votre demande.

Vous devriez recevoir une réponse dans les 8 heures ouvrables. Si vous n'avez pas reçu de réponse, vérifiez le dossier spam. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous envoyer un e-mail.

Envoyez-nous un e-mail 
 


Téléphone
 

Vous pouvez nous joindre par téléphone.

Vous pouvez soumettre une demande de rappel et notre service client vous contactera dans un délai de 1 jour ouvrable. 
 

Si vous choisissez cette option, vous devrez remplir notre formulaire de demande de rappel. Il nous aidera à comprendre la nature de votre question et nous permettra d'accélérer votre demande. 
 

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander un rappel.
 

Demande de rappel 

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi.
 

Numéro de téléphone : 41315282037
Heures d'ouverture : 09h00-12h00