Style d'intérieur industriel

Un style de design d'intérieur un peu rugueux sur les bords

Le style industriel tire son nom des usines et autres bâtiments industriels qui ont été convertis en espaces de vie avec de hauts plafonds, de grandes fenêtres et des sols en béton ou en bois. Les caractéristiques de ce style de design d'intérieur sont des matériaux bruts et inachevés, comme le cuir, le bois et le métal et des couleurs neutres mais vives.

 

Voir tous les produits industriels 

 

Tout tient aux matériaux

Les matériaux sont l'un des principaux aspects du style de design d'intérieur industriel. Choisissez des matériaux qui créent la bonne atmosphère comme le cuir, le béton, le bois brut (foncé), le métal et les tissus bruts. Cette combinaison de matériaux donne à la pièce un aspect chaleureux et accueillant.

 

 

 

 

 

Un zeste de séculaire, une pincée de moderne

Ajoutez une touche personnelle en combinant vos nouveaux meubles industriels avec des joyaux de friperie, tels que de vieilles lampes ou une armoire que vous pouvez polir. La combinaison de l'ancien et du nouveau fera passer votre intérieur industriel au niveau supérieur et le rendra plus personnel et confortable. Astuce : choisissez un élément - mobilier, matériau de base ou accessoires - comme pièces héros et construisez votre intérieur autour de ceux-ci pour obtenir un look cohérent et équilibré.

 

 

Voir tous les produits industriels 

 

Collections

Vous voyez quelque chose que vous aimez ? Combinez et assortissez !

 

Voyez tous les styles pour 2021